F.A.Q – Changement de boutique

Comme vous avez pu le lire dans l’intitulé de l’article, je change de boutique et je vais donc faire une mini F.A.Q pour vous expliquer le pourquoi du comment ainsi que l’avenir de tout ça ! 😊

 

EFFE AH! CUL 🍑

 

Question : Pourquoi tu changes de boutique ?
Réponse : Tout simplement parce que la plateforme sur laquelle j’exposais mes créations a décidé de fermer ses portes. RIP.

 

Question : Pourquoi ne pas changer de plateforme tout simplement ?
Réponse : Le « soucis » avec les plateformes, c’est qu’il y en a un paquet et certaines prennent une commission astronomique, ce qui m’obligerait à augmenter considérablement mes prix. AlittleMarket à tout de même mit en place un moyen pour migrer vers une autre plateforme. Je vais la tester, je verrais.. Car honnêtement, je ne la sens pas trop même si elle est TRÈS connue et TRÈS utilisée.

 

Question : Du coup ta boutique, elle est où maintenant ?
Réponse : Sur mon site ! Directement ! C’est ça qui est pratique, fini les 15 trucs différents pour tel ou tel chose… Tout est centralisé à un seul et même endroit ! Elle est !

 

Question : Mais… Tes prix ont augmentés ?!
Réponse : Oui et non. Je m’explique. Avant sur ALM, les prix étaient sans les frais de port, là, tout est compris, pour des colis colissimo pour les gros formats et pour les envois standards pour les plus petits. Donc le prix que vous voyez, c’est du TOUT COMPRIS ! Donc oui, on dirait qu’ils ont augmentés sauf que c’est pas le cas parce que c’est tout compris 🤓

 

Question : Les méthodes de paiement restent les même ?
Réponse : Alors, sur ALM, j’avais : virement bancaire, paiement par carte bancaire et paiement par Paypal. Désormais, PayPal est toujours là et (techniquement) par carte en choisissant l’option PayPal (oui, je peux pas virer des sous à moi-même pour tester.. 😅)

 

Si jamais vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me les demander, je les rajouterais à l’article !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *